Tout comme les panneaux d’affichage traditionnels, les panneaux d’affichage numériques sont mieux utilisés dans la publicité hors domicile afin d’atteindre les données démographiques mobiles.

Ce moyen est mieux utilisé pour cibler les jeunes clients aisés, mais ne fonctionne pas aussi bien pour les enfants et les personnes âgées.

Le site www.urgence-impression.com est généralement utilisé pour augmenter la reconnaissance du nom, donner des directives et aider à diffuser la notoriété de la marque. Ce support n’est pas adapté aux longs messages compliqués. Il est recommandé d’utiliser moins de 7 mots dans toutes vos publicités numériques et d’incorporer des couleurs contrastées pour faire apparaître les publicités. Cette règle vaut aussi pour une publicité sur banderole.

Les avantages de la banderole publicitaire

Avec une banderole publicitaire, vous pourrez :

  • être compatible avec la promesse de votre marque pour une petite PME
  • Ne pas trop épuiser le budget mensuel que votre PME alloue à son marketing

Les banderoles publicitaires sont toujours un bon moyen de communiquer sur votre marque et ses valeurs. Bien plus que tout ce qui touche au numérique.

Avec une banderole publicitaire imprimée, vous êtes certains d’atteindre votre cible de manière durable.